Etablissements Funéraire du Bassin
Logo

Espace condoléances

Monsieur François RAHIER

Photo 918157
Domicilié à Gujan-Mestras (33470, France)
Né le dimanche 2 mars 1947
Décédé à Gujan-Mestras (33470, France) le mardi 4 novembre 2025 à l'âge de 78 ans
Epoux de Madame Claudine RAHIER

Espace condoléances de M. RAHIER François 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 5 novembre 2025.

Tous les messages

8 messages (5 privés)  
Condoléances 

Claudine,
Bouleversés par cette nouvelle, nous tenons à te dire ainsi qu’à tes proches que nos pensées sont avec vous tous en ce moment si particulier.
La perte d’un être cher est immense.
Heureusement, tu n’es pas seule dans cette douleur bien soutenue par tes proches.

François a eu un parcours exceptionnel qui soulève notre admiration.

Il restera toujours présent dans les pensées de nous tous.

Nous t’envoyons nos plus sincères condoléances . Chantal et Marc

Chantal. Marc BLANCHARD- 08/11/2025

Condoléances 

De tout cœur avec la famille dans ce moment douloureux.
Quelle tristesse de perdre un ami, un grand chercheur (et trouveur), un membre éminent de la communauté dumasienne, précisément au moment où devaient paraître les deux volumes du Théâtre inédit auxquels François Rahier avait consacré tant de temps et d’énergie…
Cher François, ne t’en fais pas, cette édition que tu as eu le temps d’achever verra bientôt le jour ; ce sera encore une occasion de penser à toi, de saluer ton travail et ta mémoire.
Anne-Marie Callet-Bianco

Anne-Marie Callet-Bianco- 07/11/2025

Condoléances 

Adieu François,
Toi, l'amoureux de la littérature, des mots et des textes, que j'ai connu par Aurélien, toi qui as été si présent pour moi et mes livres depuis une douzaine d'années. Qui as été mon modérateur à la médiathèque de Gujan, à la Machine à Lire, à la librairie Acacia… Tu es sans aucun doute celui qui m'aura fait le plus parler ! Avec ton sens de l'analyse, ta faculté à lire entre les lignes et ta finesse de pensée. Toi le chercheur assidu du théâtre d'Alexandre Dumas, qui avais tant d'histoires à raconter. Cet été encore, nous avions partagé de grands moments à Accous, dans le repaire que Claudine et toi avez construit pour rassembler votre grande famille. Tu es parti trop tôt, mon ami. Tu me manqueras. Et je suis de tout cœur avec Claudine, Noémie et Aurélien, Catherine, Nicolas et Vincent dans ce moment de deuil. Bon voyage ami François, nouvelle étoile de mon firmament.
Serge

Serge Legrand-Vall- 06/11/2025

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus